Bonjour à tous, 

 

Du Bleu dans l’Âne s’ouvre à l’accueil d’une ânesse plus âgée pour lui offrir une belle « retraite » au sein de notre troupeau.

 

Chemsey a 27 ans et a déjà passé deux mois d’hiver avec nous avec ses copines du Début des haricots, mais à présent, elle est trop âgée pour le travail du maraîchage et nous avons accepté de la garder au sein de notre troupeau.

 

C’est avant tout une démarche éthique de sensibilisation aussi :

Accueillir des ânes plus âgés pour une tranche de vie paisible.

Il nous est apparu important d’offrir ce service pour une ânesse à laquelle notre équipe et notre troupeau s’étaient déjà attachés.

 

Mais ni notre budget ni notre prairie ne sont extensibles!  Et c’est bien dommage.

 

 

C’est pourquoi nous lançons un appel à parrains et marraines pour Chemsey.

Pour nous, c’est un geste concret pour subvenir aux besoins journaliers de notre hôte qui pourra trouver sa place avec nous.

 

Pour vous, c’est offrir une belle vie à un animal plus âgé et participer à une mission plus large : celle d’aider des animaux très concrètement, de partager et faire essaimer un autre rapport à l’animal et au vivant.

 C’est recevoir des nouvelles de votre filleule et la possibilité de lui rendre visite moyennant rendez-vous pris.

 C’est participer à une mission de sensibilisation.

 C’est permettre de commencer la cagnotte pour pousser les barrières de notre prairie et en s’agrandissant,  offrir l’accueil à d’autres ânes comme Chemsey.

 

 Pour elle, c’est la garantie de profiter jusqu’à la fin de ses jours d’une vie paisible dans un environnement adapté à ses besoins , de vivre une retraite heureuse.

  

 Concrètement, nous n’avons pas voulu fixer de montant minimum.  Libre à vous de demander à votre banque de prévoir un ordre permanent du montant de votre choix au profit de notre association avec en communication «  parrainage de Chemsey » .

 

Si le montant de vos dons mensuels dépasse les besoins de notre nouvelle arrivée, nous consacrerons le surplus à notre cagnotte « Nouvelle prairie » .

Car l’asbl cherche effectivement du terrain jouxtant notre siège social pour permettre l’accueil d’autres « Chemsey » et élargir nos activités car  malgré cette période si difficile, les demandes sont de plus en plus nombreuses pour nos activités et notre créativité est débordante pour de nouveaux projets .

 

Compte de l'ASBL: BE 29 0689 0839 9064

 

Besoin de plus d’infos ? 0471 01 53 42

https://www.youtube.com/watch?v=BbAx_OUUPjg

https://www.facebook.com/dubleudanslane

https://www.dubleudanslane.be/

 

 

 

Merci pour votre soutien !