Nos ânesses

Petit à petit, l'asbl développe son troupeau. Si au départ, nous avons accueilli Fika alors qu'elle avait 6 mois, nous sommes ensuite partis à la recherche d'ânesses adultes et prêtes à être éduquées à travailler avec un large public.

Depuis, nous avons donc accueilli Liesa de 7 ans d'âge avec sa fille d'un an et demi à présent, Eulalie.

Liesa nous a donné en Juillet 2017 un magnifique ânon au nez tout noir et à la robe "gris perlé": un petit âne bouchard.

Eulalie a été accueillie chez Morgane, premier membre de l'équipe DBDA en Juillet 2018. Elle y coule des jours heureux aux côté de Mojito.

En début d'année scolaire 2017-2018, nous avons accueilli Devinette, petit âne bouchard de 11 ans, Volcane des Collines et sa fille Hekla.

Volcane nous a donné un superbe ânon tout brun et au nez blanc en Mai 2018.

Par manque de place et manque de temps dans la gestion des ânesses, Volcane des Collines a pris le chemin de Fauvillers chez Monique Theisen en Décembre 2018. Volcane y est au paradis et nous avons régulièrement de ses nouvelles!!

 

 

 

Fika

Fika aura bientôt 3 ans et demi.

Arrivée chez nous après sevrage, c'est elle qui nous a fait découvrir le plaisir de s'occuper d'un âne au quotidien.  De petite taille et très douce, les enfants l'adorent.

Liesa

Liesa petit ânesse grise était assez distante à son arrivée chez nous. C'est une admirable petite maman pour Holy Blue. Elle nous accorde de jour en jour un peu plus sa confiance.

Holy Blue

Liesa est arrivée chez nous alors qu'elle avait 7 ans, avec sa fille Eulalie. Chance pour nous Liesa vient de nous donner un petit ânon, la nuit du 21 juillet 2017!

Ink blue

Ink blue, née ce 14 Mai 2018

Hekla

Devinette